lundi 19 octobre 2009

Si je te dis que Rebotini c'est vachement bien

C'est que ça l'est, pigé ?

Lundi dernier (12 oct) je me suis rendu, comme il était indiqué à l'ensemble des personnes fringuantes n'ayant pas ou peu d'obligations le mardi matin, au Point Ephémère.
Pour les trois oiseaux qui ne connaitraient l'endroit, le Point Ephémère est un bar/expo/concert charmant sur le quai Valmy où la programmation est généralement fameuse et la bière toujours fraîche (et peu chère).
J'ai commencé une soirée sans lunettes (le chat est myope) ce qui m'a d'ailleurs valu une confusion. Yuksek avait-il sombré dans une période mystico-lazero-nulos ? Ah non c'est Turzi avec des cheveux et une chemise.
Puis ensuite Yuksek, le vrai, fidèle à ses très bonnes performances, constant dans ses représentations et le choix de son habit. Cet homme a t'il déjà porté un t-shirt ?
Et on finit avec la très bonne surprise, Arnaud Rebotini, l'ancien de Black Strobe, extrêmement imposant (haute stature, taillé dans le granit, chemise country rouge, moustache et banane fifties). Impeccable. Déplacez-vous en masse pour aller le voir en live, je regrette d'être passé à coté aussi longtemps.
En attendant qu'il revienne à Paris ou près de chez vous, achetez son album Music Components (écoutez au moins) ici.

BONUS "MAIS TU PROMETS QUE T'ACHETES LE RESTE" TRACK :
Rebotini - Decade of Agression

MYSPACE