mercredi 13 janvier 2010

Mon cher enfant, non je ne vous ai pas oublié

Je pense que depuis les deux mois qu'Hungry Sam me rappelle presque toutes les semaines, que quand même, ça serait bien de faire ce à quoi je me suis engagé, je pense oui, avec conviction, qu'il doit rêver de plonger ma tête dans un sac à glaçons pour ne pas l'avoir fait avant ce jour.

PARDON

Le maxi d'Hungry Sam est sorti, oui d'accord, il y a un gros mois. N'empêche qu'on peut encore l'acheter.
Et il vaudrait mieux parce que maintenant il habite à Londres Samy.
Toi même tu connais le coût de la vie dans cette merveilleuse cité des pubs, des filles à la mise très très douteuse par -5° et de la mauvaise cuisine (oh je sais ce que tu vas dire, halte aux préjugés, mais reste que c'est pas à la hauteur du confit à Grand-Maman). Electro Pimp for Life (un vaste plan de vie en 3 chansons) est disponible au téléchargement ici. Tu y retrouveras notamment un chouette remix pour We are Enfant Terrible.

Hungry Sam - Docteur Van Dale
C'est pas ma préférée mais... c'est pas mal. A paraître, Disco World, pour les filles, où il chante ! Et ça déjà c'est beaucoup plus ma tasse de thé ! MYSPACE Bon Appétit Entertainment (B.A.E.)