dimanche 21 juin 2009

CROOKERS BRNLRS

Bien bien bien bien BIEN BIEN.
C'est chouette l'Italie, les pâtes, le jambon sec, le Chianti, Florence, Milan et ses branleurs.

MOTIVATIONS - RAPPEL DES FAITS

Nous avions, le pas confiant et curieux, décidé de nous rendre au concert des Crookers. C'est pas mal Crookers, une patte certaine, bonne idée.
C'était donc en avril (ou mai, c'était il y a longtemps, on est plus très sûr). Ils ont annulés la vieille. Seule date française à Bordeaux. Ils avaient semble t-il oublié de faire un album. SOIT.

SUITE DU CRASH

Reprogrammation pour le 18 juin. " On garde nos places on y va". "Non non non on finit les bouteilles avant de partir."
01h, il est amplement temps de mettre 1,60e dans un ticket de tram (un ticket = le quart d'un verre de bière au 4Sans, investissement admissible.)
01h20, nous sommes interpelés par un groupe de jeunes (15 ans) "C'est annulé bordel, c'est annulé". Notre réaction immédiate fut de repousser cette idée avec force.

FAUT PAS DECONNER.


Ben non, non NON, NON non non. Annulation effective. Ils avaient, cette fois, loupé leur vol. C'est MARRANT.

BILAN
Deux annulations pour des raisons détestables sur leur unique date française m'emplie le coeur de regret : BATARDS.
Deux solutions, expresses : changer de manager afin d'éviter ce genre de problèmes d'organisation, de gestion du temps dirais-je, problèmes prompts à engager le paiement de petites indémnités d'annulation. Ou, se sentir adulte et respecter un temps soit peu tous les petits chatons ayant fait l'effort de venir les voir, par amour (nous avons reçu de nombreux témoignages de moustaches détruites par la peine) et ayant parcouru notre chère France pour écouter autre chose que Day n' Nite sur NRJ.

C'est finit les conneries, on ira plus.

BONUS TRACK
Major Lazer - Pon de floor ft. Vybz Cartel